Agence Artistique

Comédiens
Scotty BERNARD
Tomer SISLEY
Vincenzo AMATO
Marcello MAZZARELLA
Pierre PRIEUR
Alex DESCAS
LUCA ZINGARETTI
Jacques NOLOT
Luc FLORIAN
Riccardo SCAMARCIO
Comédiennes
Priscilla DE LAFORCADE
Chantal LADESOU
Aurora MARION
Estefania ARGELICH
Adriana ASTI
Cristiana CAPOTONDI
Ella PELLEGRINI
Marianne FAITHFULL
Géraldine LAPALUS
Camille LOU
Auteurs
Sylvain FUSEE
Réalisateurs
Frédéric BEIGBEDER
Olivier ROSEMBERG
Thierry RAGOBERT
Etienne FAURE
Nino KIRTADZE
Annarita ZAMBRANO
Jacques NOLOT
Sylvain DESCLOUS
Mathieu LAUFFRAY
Mark PEPLOE

Actualité

Le final des Innocents confirme son succès

Une fois de plus les Innocents se hissent en tête des audiences TV de la soirée, avec 6,2 millions de téléspectateurs hier pour une part d'audience de 26,2%. La série, avec Tomer Sisley, aura été en tête des audiences à chaque soirée.

 

Félicitations à lui et à toute l'équipe !

Très bon démarrage pour "Les bracelets rouges" avec Camille Lou

Le lancement de la série a été un succès avec plus de 5,7 millions de téléspectateurs et une part d'audience de 22,5% sur la soirée.

Camille Lou est à l'affiche de la nouvelle série TF1 Les Bracelets Rouges, qui sera diffusée à partir du lundi 05 février. Adaptée de la série espagnole Polseres Veremelles, la série a déjà fait parler d'elle au festival de la Fiction TV de La Rochelle.

Les Bracelets Rouges est une formidable histoire d’amitié entre des jeunes de 8 à 17 ans qui nous entraînent dans leur quotidien avec leurs parents et leurs médecins. Ils nous font partager leur appétit de vie et de rire comme n’importe quel enfant de leur âge, malgré leur maladie. Tendre, drôle et émouvante, cette série évènement, à l’énergie communicative, est tirée d’une histoire vraie et portée par une interprétation remarquable.

Une vie sans fin de Frédéric Beigbeder disponible en librairies

Le dixième roman de Frédéric Beigbeder est enfin disponible en librairies !

« La vie est une hécatombe. 59 millions de morts par an. 1,9 par seconde. 158  857 par jour. Depuis que vous lisez ce paragraphe, une vingtaine de personnes sont décédées dans le monde – davantage si vous lisez lentement. L’humanité est décimée dans l’indifférence générale.
Pourquoi tolérons-nous ce carnage quotidien sous prétexte que c’est un processus naturel  ? Avant je pensais à la mort une fois par jour. Depuis que j’ai franchi le cap du demi-siècle, j’y pense toutes les minutes.
Ce livre raconte comment je m’y suis pris pour cesser de trépasser bêtement comme tout le monde. Il était hors de question de décéder sans réagir. »